𝑳‘𝑬𝑺𝑷𝑹𝑰𝑻 𝑫‘𝑼𝑵 𝑽𝑬𝑵𝑫𝑬𝑼𝑹 𝑫𝑬 𝑹𝑨𝑪𝑬 𝑵°01
LETTRE OUVERTE AUX VENDEURS DE RACE
ALLONS AU NIVEAU SUPÉRIEUR DE LA VENTE
Cela fait 3 ans que j’ai décidé de partager avec vous mon expérience de vendeur. Mon objectif est de vous faire prendre conscience de la véritable essence du métier de vendeur et de l’urgence pour les chefs d’entreprise de se former à la vente pour sauver leur business. J’ai pris pour option de vous faire grandir chaque année.
Avant de vous amener au nouveau niveau, j’ai choisi de vous écrire cette lettre parce qu’en toute sincérité, vous avez témoigné de votre amour pour mes textes.
Beaucoup d’entre vous ont pleuré en me lisant, je suis devenu le coach, mentor, papa de beaucoup.
Vous avez versé des larmes de détermination puis vous vous êtes levés pour vendre comme jamais.
Je suis conscient du fait que mes textes servent de béquilles à beaucoup qui me considèrent comme un membre de leur famille et m’ont fait une place dans leur cœur et dans leurs vies.
Aux 24 482 abonnés sur LinkedIn, plus de 50 000 sur WhatsApp, et plus de 20 000 sur les autres réseaux, je vous dis sincèrement merci.
Pour ceux que j’ai eu la chance d’accompagner, vous savez que :
En moi, il y a de l’amour, mais cet amour peut me pousser à être très rigoureux avec vous.
En moi, il y a de la tendresse, mais je peux être brutal.
Dans ma bouche, il y a de la sagesse, mais il y a parfois des insultes.
Je n’aime pas apprendre 30 techniques et vous faire appliquer 5. Je préfère vous apprendre 5 techniques et vous obliger à les appliquer 30 fois.
Si vous me voyez me filmer dans le noir, c’est parce que moi aussi j’ai ma part d’ombre. Je ne suis pas parfait, j’ai juste décidé, avec l’aide de Dieu, de résister.
Mes concurrents ignorent de quoi je suis capable, je suis content parce que méconnu.
Je sais, je suis souvent pressé et trop orienté résultat, c’est parce que je connais le goût de la souffrance, et je ne veux pas y retourner.
Je suis fier de me regarder dans le miroir chaque matin, car comme une bougie, j’ai pris l’engagement de vous éclairer, de vous développer afin que vous puissiez développer votre business.
J’ai pris le temps en 3 ans de rencontrer plus de 200 chefs de petites et moyennes entreprises, et franchement, si nous ne nous réveillons pas, il y aura beaucoup de tombes à l’horizon.
Si tu doutes, permets-moi de te donner le numéro de Sphinge, mon marabout, elle sait lire les signes.
NOTRE PROBLÈME, C’EST QUE NOUS AVONS PLONGÉ NOTRE ESPRIT DANS UN PROFOND SOMMEIL ET NOUS AVONS ENSUITE CONSIDÉRÉ LE SOMMEIL COMME LA NORME.
C’est vrai, je ne suis qu’un apprenant, mais il y a tellement de vendeurs qui souffrent de la maladie du sommeil que j’ai décidé de faire passer ceux qui me suivent à L’ÉTAGE SUPÉRIEUR DE LA VENTE dans un environnement où les gens sont faux, fous, fourbes, travestissent les valeurs et considèrent le pire comme le meilleur.
BON VOYAGE
Je développe les Hommes qui développent leurs marchés et demain les Hommes qui vont developper d’autres Hommes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝑹𝑰𝑪𝑯𝑨𝑹𝑫 𝑺𝑰𝑨𝒀𝑶𝑱𝑰𝑬
𝑽𝑬𝑵𝑫𝑬𝑼𝑹 𝑫𝑬 𝑹𝑨𝑪𝑬
#kingsellingprogram#coachvente#kingbuilding#strategie#espritpositif