HomeNon classéLE MENTAL D’UN VENDEUR DE RACE

LE MENTAL D’UN VENDEUR DE RACE

LEVEZ VOUS ET VENDEZ N°31

LE MENTAL D’UN VENDEUR DE RACE

“Même le lion, le roi de la forêt, se lève pour protéger ses enfants contre les hyènes.”

Pour qu’il n’y ait pas de confusion, le mental d’un vendeur est sa capacité à fonctionner dans un environnement très compétitif. Si vous n’avez pas un mental résistant, choisissez de ne pas être un vendeur.

La vente n’est pas faite pour vous, en même temps que ce texte…

Les vendeurs médiocres se distinguent par leurs performances en deçà des attentes. Ils font perdre beaucoup d’argent à leur entreprise chaque mois.

Imaginez un vendeur qui fonctionne à 40% de ses performances et qui doit réaliser un un chiffre d’affaires de 100 millions par mois. Ce professionnel fait perdre chaque mois au moins potentiellement 60 millions à son entreprise. si on admet qu’il peut performer Jusqu’à 80%. Il fait perdre 40 millions/mois.

C’est grave.

Le problème, c’est que les managers et les chefs d’entreprise ne le savent pas… Pourtant, c’est eux qui recrutent dans leur équipe les historiens, comptables et autres qui n’ont pas trouvé d’emploi sur le marché.

La vente est un métier qui a ses codes. Il est important de noter que les vendeurs médiocres ne sont pas nécessairement incapables de s’améliorer. Avec le King Selling Program, on arrive à les faire performer.

J’indiquais l’année dernière que Malcolm Gladwell rapporte une recherche qui dit qu’il faut environ 7 ans et/ou 10 000 heures de dévouement et de travail acharné pour atteindre le sommet de votre domaine. Il faut 7 ans de travaux durs pour être un bon vendeur.

J’ai travaillé à fond pour développer mes compétences et 7 ans après, j’étais Directeur dans l’une des plus grandes multinationales du Cameroun.

Les vendeurs qui arrivent au sommet y parviennent après avoir pris une décision:

PASSER À L’ACTION !

Dans le dur labeur, mois après mois et année après année, ils travaillent jusqu’à faire de leur décision une réalité.

Pour y arriver, il faut un mental résistant, une confiance en soi inébranlable, de la compétence, la capacité d’écoute et de communication, de l’empathie, il faut aimer son travail, aimer le client, aimer son équipe et les servir comme des Rois.

Les bons vendeurs sont ambitieux, courageux, engagés, professionnels, ils sont des apprenants. Les meilleurs vendeurs savent qu’ils sont condamnés à la réussite et développent une compréhension approfondie de leurs clients qu’ils servent.

Ils sont résilients, positifs et orientés résultats, ajustant leurs stratégies de vente en conséquence, créant ainsi des relations durables et fructueuses.

Lève-toi maintenant, tu connais le chemin des condamnés à vendre.

Je développe les Hommes qui développent leurs marchés et demain les Hommes qui vont developper d’autres Hommes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

RICHARD SIAYOJIE

VENDEUR DE RACE

#kingselling#coachvente#kingbuilding#strategie#kingsellingprogram

Share:

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Categories
Popular Blog
Gallery